Une part de moi

Que s’est il passé dans le ventre de notre mère pour créer deux vies aussi parfaites l’une que l’autre, mais également si différentes ? L’extravagante/la timide, la pianiste de blues/la danseuse classique, les boucles anglaises/le lissage parfait, …

A 18 ans, tu m’as abandonnée une année. Le pays des kiwis t’appelait et ton rêve se réalisait. Tu ne m’as jamais cru mais mon coeur était tout serré.
Aujourd’hui tu es une femme accomplie. Tu oses et tu fonces, sans crainte de l’autre. Et je t’admire pour ca…
Bref. Ceci était un court billet ouvert. A ma grande soeur (et je sais que tu vas detester ca :-))
Je t’aime.
Une réflexion sur “Une part de moi

Laisser un commentaire

