IN MY HEAD #8 – J’irai dormir chez vous

Nous avons eu la chance de découvrir le couchsurfing lors de notre roadrip d’un an en Amérique du Nord (je vous en parlerai dans un prochain article) il y a quelques années maintenant … Quelles expériences incroyables ! Quel ouverture sur le monde ! 

Pour les Non-initiés, le couchsurfing c est comme aller dormir chez sa grande tante Graziella, Italienne et généreuse (pléonasme volontaire). Ce réseau incroyable vous permet de loger chez l’habitant, gratuitement, et vous offre l’opportunité de refaire le monde (ou pas).

Nous avons ainsi rencontre des personnes fabuleuses, de Montreal à Los Angeles, profs, danseurs, créateurs de décors Hollywoodien ou encore retraités, qui nous ont ouverts leur cœur, leur maison et leur vie. Nous avons refait un peu de couchsurfing en Europe ces dernières années avec toujours de belles surprises. Puis avec la naissance de nos enfants, nous avons fait une petite pause … Et puis zut ! Pourquoi se priver ? 

Hop hop hop ! Direction les vacances avec un petit arrêt sur Dijon en couchsurfing. Celine et sa fille Céleste, 6 ans et toutes ses dents, nous ont ouvert les portes de leur petit nid. C’était hier soir. Nos enfants ont adoré. Une nouvelle étape de vie avec eux. Pour eux.

Prochaine étape ? Continuez à voir le monde comme nous l’aimons. 

Tout est possible.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s