In my head#6 -Trouver un peu de sens 


Entre le boulot, les enfants et la vie quotidienne à la maison, il nous arrive tous de nous poser cette fameuse question : « quel sens donner à ma vie? » … Puis s’ensuit une série de questionnements proche de la crise existentielle. Je ne pense pas avoir besoin de les lister : vous les connaissez et y souriez d’ailleurs à la lecture de ce post ;-)

Amelie et Jean-Pierre avaient tout compris. Fermez les yeux et laissez vous guider par ces petits riens qui pétillent votre quotidien. Ca a du sens ! Si si je vous assure !

Ce qui me plait vraiment ?  M’endormir dans des draps frais, propres et repassés. Un bonheur proche du toc obsessionnel selon mes amis :-)

Manger du chocolat.

Chiner des livres pour enfants.

Puis les lire à mes enfants.

Cuisiner. Chaque jour. Et sortir ma jolie vaisselle fleurie !

Manger du chocolat. Again.

Je pourrais continuer encore et encore. Mais surtout, tous ces petits riens égoïstes ont du sens. Et ca compte ! Avant de pouvoir révolutionner le monde, éradiquer la pauvreté et la misère, soyez heureux et criez le sur les toits. Ca a du sens. Si si. Je vous assure.

Une petite chanson d’adolescent boutonneux pour finir ce post en douceur ?

« On a tous nos intérieurs nos petits choses. Ce qui fait au fond de nous qu’on est tout d’même quelque chose […] » Tryo.

Laisser un commentaire

