DIY#3 – Cocooning du dimanche soir

img_4727 De Auckland à San Francisco, cet instant là est craint par beaucoup de personnes. L’angoisse du lundi matin, la tristesse de la fin de week end ou encore la fatigue d’une journée encore bien chargée.

Le dimanche soir.

Au lieu de le subir, je vous invite à l’emmerder. Oups. Je vous invite à l’apprivoiser.

A la maison, le dimanche soir est désormais synonyme de sushis, séries et cocooning !

Je vous partage donc ce soir une partie de ce rituel si doux à mes yeux !

Apres un bain moussant avec mes enfants (oh j’adore), mon barbu les récupère et me laisse à mon cocooning !

Voici la recette pour une peau (presque) parfaite…

Eau de rose (achetee directement en Inde) + mélange sucre/mousse visage en guise d’exfoliant maison + argile verte + crème (Weleda à la rose)

Une étape à la fois of course !

Et pour terminer ? Ça sera des tapas faute de sushis ce soir.

Happy sunday night !

2 réflexions sur “DIY#3 – Cocooning du dimanche soir

Laisser un commentaire

